Pur Natur

Nouveau en France, Pur Natur l’un des principaux acteurs laitiers Belges a ouvert une usine en Franche Comté et nous a confié les rênes de son image pour les Frouzes.

Plateforme de marque & Tone of Voice

Pour la plateforme de marque c’est Middle BO AKA Mélanie Sevilla qui est venue renforcer notre équipe. Quelques interviews de l’équipe Pur Natur et un bench concurrentiel plus tard, on sort avec une plateforme de marque complète qui détaille les valeurs, le discours et trace un chemin vers l’avenir pour la marque.

Une fois ces bases posées, on bosse en interne sur un « tone of voice » pour incarner cette marque auprès de nos futurs clients. Le ton est donné, notre marque parlera simplement de plaisir, de goût, de respect et d’engagements locaux.

Il est revenu

Dans son pot en verre et dans votre cuisine.

C’est le yaourt que votre mamie rapportait de la ferme.

Celui qui avait l’odeur du lait frais et la douceur d’un câlin maternel.

Augmenter le goût de la vie

Et de votre cuisine avec nos yaourts brassés bio. L’important c’est de vous y préparer : nouvelles saveurs, nouvelles recettes et aussi nouveaux engagements.

Le bonheur est dans le pré

Et dans votre cuisine. Ça paraît tellement simple.
Mais pour être vrai, ça demande (un peu) de travail : être à l’écoute de la nature, rester humble, retrousser ses manches et ses certitudes jour après jour pour gagner le meilleur que la terre ait à nous offrir.

Les key visuals de la marque

Pour mettre en images Pur Natur France, nous avons sollicité le photographe Vincent Nageotte et Jean-Romain Pac. Vincent à l’objectif, JR à la lumière et Seyivè notre D.A. pour veiller au respect de la plateforme de marque. On a un peu chamboulé le bureau pour faire un set photo et, en à peine 4h, une série de visuels qui donnent le ton de la com 2021 de Pur Natur.

Le site Internet France

Pour faire exister la marque, le site internet fait partie des incontournables. Alors en parallèle de la création iconographique nous nous sommes attachés à créer un site centre d’une stratégie inbound et le point de départ du dialogue avec les clients.

Biensûr on y trouve les produits, mais aussi des recettes de pros et de consommateurs, la carte des points de vente et toute l’actualité de la marque en rayon et sur le net.

L’équipe du dos

Comme ce dossier a besoin d’une fat équipe
on a réuni un paquet de gros talents !

Seyivè Koukoui
Charline Le Glédic
Mélanie Sevilla
Louise Haupais

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