Hero-header-Bec-sucre

Bec Sucré

Quand Atom Food déploie tous ses talents sucrés au sein même des GMS, ça donne une marque multi-produit, chic et abordable, gourmande et exigeante.

Et pour la Fille, c’est encore l’occasion d’affuter notre création, avec au menu : naming en entrée, création d’identité & packaging en plat principal & habillage des kiosques pour le désert.

Comme l’aventure ne fait que commencer, nous espérons pouvoir enrichir cette page de pleins de nouvelles créations sucrées.

En attendant, enjoy sans modération !   

Il était une fois :

Pas mal de noms et pas mal d’idées qui nous ont bien amusées mais que nous n’avons quand même pas gardées. Entre le concept de “Tout chaud” préparé sur place devant les clients  et “la gourmandise pour les becs exigeants” nous avons fait notre choix.

Et puis une fois le nom choisi…

c’est au design que l’on se frotte ! Pour trouver la bonne forme, la bonne couleur, la typo qui traduit les bonnes références, bref on sculpte, on cherche et on tâtonne pour reconnaître ce qu’on a en tête.

Donc…

Déjà on dit un grand merci a Noé Cesti qui nous à fait le plaisir de bosser sur les propositions de logo avec nous et qui signe le logo presque final de Bec Sucré.

Depuis que la marque est crée, début 2020, elle fleurit petit à petit dans les grandes surfaces un peu partout en France et ça nous fait très plaisir.

On ne regrette qu’une chose, on en a pas suffisamment au bureau !!!


Pour rester sur des notes gourmandes