Stephenson Formation
Stephenson Formation c’est le genre de client qui te fait réfléchir sans cesse et qui te fait confiance sur des projets parfois bien WTF !
Depuis 6 ans, le Stephenson Formation nous confie son budget digital.
Stratégie, campagnes de notoriété, acquisition, création de contenus…
On s’éclate bien à travailler avec eux et on aime se racler la soupière pour atteindre les KPI !
On vous présente quelques-uns des projets qui ont rythmés ces derniers mois
Les Web Séries
Le discours visé ?
Une prise de parole multiple et experte. Une communication informative à haute valeur ajoutée et aspirationnelle. Stephenson accompagne et vous emmène loin, que vous soyez apprenant, entreprise ou prescripteur…
Les enjeux ?
- Faire connaître et reconnaître en tant qu’expert
- Recruter des apprenants
- Prospecter les entreprises clientes et vendre les services sur mesure
- Collecter la taxe d’apprentissage
- Augmenter la visibilité de l’offre et impulser les nouveautés
Pour les futurs apprenants, “parlons débouchés” :
Cible de futurs apprentis, objectifs de visibilité et de notoriété.
Campagne médias sociaux en fil rouge, et Bim ! ça donne ça :
Pour les entreprises, les prescripteurs et les financeurs, “parlons formations” :
Sur la base d’interviews, Stephenson Formation offre quelques minutes pour découvrir les métiers, les formations, les chiffres clés du secteur, les profils, les entreprises… D’ailleurs, à quoi servent ces métiers ?
Le Site Web
Ce chantier a déjà 18 mois mais comme on aime à le dire, le site web, c’est “la pierre angulaire de votre communication”, et bien on trouve que c’est important de dire que c’est La Fille qui l’a pensé et conçu.
Cibles jeunes et parents, entreprises qui recrutent ou qui forment leurs salariés, prescripteurs et institutions… autant de cibles à considérer dans la construction des parcours utilisateurs. Un défi relevé avec les félicitations du Jury !
Et plein d’autres projets bien chouettes :
Bon ben voilà, on est obligé d’avouer que tous les projets avec Stephenson Formation nous rendent super fiers et qu’on pourrait en parler pendant des heures ! On a sans cesse été challengé par leurs équipes et on s’est sans cesse challengé nous-même pour proposer des concepts créatifs, innovants et réalisables… c’est la mentalité La Fille quoi !