Ce n’est pas tous les jours qu’on peut signer la création d’un nouvelle enseigne de gaufres Belges… alors on en a profité pour en faire un max. Pas sur le naming mais sur… le logotype, la plateforme de marque, la charte éditoriale, les packs et conditionnements, les tenues des équipiers, le look du Food Truck… et on est parti pour ne pas s’arrêter en si bon chemin !
Holly Gaufre !
Pour que leur gaufre devienne culte, on a pas hésité à taper dans le sacré. Pour lui donner une personnalité bien à elle, on lui a donner un look qui ne ferait pas honte à un biker.
On a demandé à notre ami tatoueur Maviou Degoub de nous dessiner une belle gaufre bien charnelle et on on retravaillé une typo old school pour poser le décor.
Il était une gaufre… Une fois
Avant La Maison Van Luik on avait aussi pensé à « Il était une Gaufre, Une fois » mais pour des raisons variées le concept graphique à été validé mais pas le nom 🙂 On vous montre quand même on en était assez fans.
D’ailleurs on avait aussi imaginé de trouver un nom typiquement Belge et un positionnement plus grande conso et famille.
Et on avait fouillé aussi les cartons historique de la marque pour trouver le créateur de l’usine M. Charles Geurts Himself
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok