Ergaster
Du whisky et du gin bio made in France !
La nouvelle marque Made in France et 100% Bio de whisky français nous a confié ses relations presse pour intégrer le cercle très fermé des marques qui comptent et devenir une référence des dossiers spiritueux.
Ergaster propose du whisky et du gin français, bio fabriqués par son créateur, Hervé Grangeon dans sa distillerie picarde. Convaincu par la qualité de ses spiritueux, Hervé nous a consulté afin de l’accompagner dans le rayonnement de sa marque dans les médias.
Sa problématique portait sur deux objectifs : appuyer son référencement chez les cavistes et accroître sa notoriété auprès du grand public.
Les retombées presses
Dans un paysage déjà encombré par les grands noms du secteur, nous avons travaillé les cibles une par une afin de faire découvrir Ergaster en nous appuyant sur des outils de RP classiques, des portages et des relances personnalisées. Une stratégie qui a porté ses fruits avec de nombreuses retombées dans des médias premiums comme Le Figaro, L’Express ou encore Le Point permettant d’atteindre une équivalence publicitaire de plus de 300 K€ et de toucher près de 15 millions de clients potentiels.