Daytime Paris

C’est le projet sur lequel on travaille main dans la main depuis des années… On n’a pas hâte que ça s’arrête et ça tombe bien parce que ce n’est pas prévu !

Ici, tout commence !

On a d’abord 20 000 lieux et la location de lieux pour des événements. Puis vient ensuite Daytime Paris, née d’une volonté de diversifier les activités avec la location de mobilier pour des événements !

 

C’est le client qu’on a vu naître, avec qui on travaille main dans la main depuis des années et qu’on regarde grandir avec une larme au coin de l’œil (de fierté évidemment !) mais qu’on à pas hâte de voir quitter le nid…

Et dans l’histoire ? On a fait quoi, nous ?

Tout a commencé avec la création de leur site web : un catalogue de produits design qu’on rêverait d’avoir dans nos salons (et à l’agence). En parallèle de tout ça, on a également bossé avec eux sur la newsletter et sur leur SEA en collab’ avec Olgica.

En 2020, par rapport à 2019 sur le Google Ads

+ 30 %

de traffic

+ 40 %

d’interactions

En 2020, par rapport à 2019 en Facebook et Instagram Ads

+ 60 %

de personnes touchées

+ 50 %

de traffic

+ 250 %

d’interactions

Mais pas que…

Depuis qu’on bosse avec eux, il y a aussi eu la refonte graphique de la page d’accueil, puis des évolutions au fil du temps ! On a effectué un suivi agile du front et du back pour répondre aux besoins des outils. Avec des ajouts de nouvelles pages avec de nouvelles fonctionnalités.

 

Et le dernier projet en date c’est la création d’une application destinée aux livreurs de gestion des livraisons et des stocks : tout un programme !

Alors autant vous dire qu’on a hâte de voir ce que le futur réserve à notre super collaboration !

L’équipe du dossier

Louise à la gestion de projet
Julien sur la conception
Olgica au traffic management

D’autres projets web