Nos résolutions en haute def !
Un fois n’est pas coutume et pourtant c’est de bien de coutume qu’il est question cette fois…
En ce début d’année, on a décidé de se livrer au célèbre exercice des résolutions ! Comme on est gourmands (vous le savez 😋) on est carrément parti sur 10 résolutions, pas moins. Alors en 2024, qu’est-ce qu’on arrête, qu’est-ce qu’on continue ? Si on y arrive, c’est promis, on va :
1. Réduire notre consommation de viande.
Et pour ça on va se faire aider par notre nouvelle Directrice commerciale Romane avec son score alimentation : 100% végé !
2. Être encore plus pointilleux sur notre conso électrique au bureau
On éteint les ordis même le midi, on y avait pensé pour le soir mais il restait cet impensé à… penser !
3. Continuer à éco-concevoir des films pour nos clients
Pas seulement parce que ça coûte moins cher à produire, mais parce que produire mieux avec moins c’est un challenge qui vaut vraiment le coup avec les enjeux climatiques actuels.
4. Continuer à nettoyer nos boîtes mails
Et on va faire le deuil d’un paquet d’archives “cloudées” qui ne serviront jamais, vu qu’on n’a pas le temps de repasser dessus de toute façon puisqu’on bosse sur nos prochains projets. CQFD.
5. Continuer de ne travailler que pour des projets qui nous plaisent
et des marques auxquelles on croit, parce que la vie est trop courte pour se faire suer sans plaisir.
6. Continuer de vous concocter nos newsletters et nos articles
Et on va même en rajouter avec nos podcasts parce que ça nous aide à mieux appréhender notre métier que d’y réfléchir régulièrement pour vous en parler !
7. Chouchouter encore plus nos prestas
pour qu’ils continuent de ne pas avoir le temps de bosser avec la concurrence et que le meilleur de leurs talents soit toujours pour vos projets !
8. Rester dans le 15ème et accueillir de nouveaux sous-locataires
parce que plus on est de fous, plus on rit… Et on a encore pas mal de restos à tester dans le quartier les midis !
9. Recommencer à aller plus souvent chez nos clients
parce que la visio c’est pratique, mais ça va bien 5 minutes.
10. Continuer de tout faire…
pour que nos clients n’aient jamais envie de se passer de nous.