Stephenson Formations

Le CFA Stephenson c’est le genre de client qui te fait réfléchir sans cesse et qui te fait confiance sur des projets parfois bien WTF !

Depuis 4 ans, le CFA Stephenson nous fait confiance pour concevoir et produire des « opés » hyper variées !

Que ce soit des cartes de vœux, des quizz, des campagnes, des vidéos…

On s’éclate bien à travailler avec eux et on aime se racler la soupière pour atteindre les KPI !

On  vous présente quelques un des projets  qui ont rythmés ces dernières années. 

La vidéo pour le règlement intérieur !

Comment faire lire, comprendre et adopter le nouveau règlement intérieur aux apprenants et aux équipes du CFA  ? Eh bien, la réponse est simple, une illustratrice et un motion designer mêlée à une réflexion créative, et ça donne ça : 

Les cartes de vœux pour passer une superbe année !

Comme on se connaît depuis plusieurs années, on a eu l’occasion de travailler sur toutes leurs cartes de vœux depuis 2018. La dernière en date est donc celle pour souhaiter la bonne année 2021 après ces temps si particuliers. L’objectif a donc été de donner un maximum de good vibes avec un générateur aléatoire de vidéos kiffantes.
Pour essayer c’est ici 

 

 

 

La vidéo de recrutement des 10 arguments !

Notre petite fierté, c’est la vidéo des 10 arguments pour intégrer les formations en alternance du CFA Stephenson.

C’est du motion design de qualité avec la voix de Seyivè pour inviter les futurs apprenants à rejoindre l’aventure CFA Stephenson.

Comment ne pas être sensible à nos 10 arguments ?!

Le job board et le mini site !

Notre projet le plus récent, c’est un job board pour le recrutement des apprenants de l’année à venir !

On s’est bien creusé les méninges pour déterminer le meilleur plan d’attaque possible et on a fini par trancher : une vidéo dynamique avec les jobs à pourvoir et les entreprises partenaires qui renvoie vers  un mini site pour permettre aux jeunes de sélectionner la formation désirée, les entreprises souhaitées et de s’inscrire !

Quelques chiffres clés de notre dernière campagne :

2

mois de campagne

views

3

campagnes sociales (Snap, Insta & Youtube)

1

campagne Google Adwords

30

coût d’acquisition du lead qualifié

Bon ben voilà, on est obligé d’avouer que tous les projets avec le CFA Stephenson nous rendent super fiers et qu’on pourrait en parler pendant des heures ! On a sans cesse été challengé par leurs équipes et on s’est sans cesse challengé nous-même pour proposer des concepts créatifs, innovants et réalisables… c’est la mentalité La Fille quoi !

D’autres projets dans l’enseignement