Les petits nouveaux de l’Atelier La Fille

L’Atelier La Fille a aussi connu sa rentrée scolaire. Depuis septembre 2020, des nouvelles têtes sont apparues ! Bienvenue à Mélanie, Eliette & Tanguy !

ELIETTE LEVY-FLEISCH
MELANIE JOLY
TANGUY PEAN-VALETTE

Oh oh oh.. Ça bouge entre les murs de l’Atelier La Fille, qui sont ces nouvelles têtes ? Que vont-elles faire à l’Atelier ? C’est parti pour les présentations !

Comme nous étions – et nous sommes toujours d’ailleurs – en pleine expansion, la direction commerciale avait une volonté, et un sérieux besoin de renfort ! Non pas une, mais deux nouvelles recrues ont rejoint Nicolas pour l’accompagner sur le développement commercial de notre Atelier. 

 

Mélanie & Eliette sont les deux nouvelles recrues du pôle commercial et vont travailler comme Sales Business Developer – en Français ça donne Développeur et/ou Responsable commercial, mais c’est quand même moins classe – aux côtés de Nicolas ! 

 

Que fait-on quand l’équipe commerciale est super performante et qu’il faut répondre qualitativement aux recommandations ? Il faut assurer derrière en agrandissant l’équipe Conseil & Création ! Du coup, l’équipe qui travaille sur l’avant-vente x les recommandations stratégiques x le conseil & la création s’est aussi agrandie !

 

Le petit dernier de l’Atelier La Fille qui accompagnera Seyivè sur le conseil & les recommandations stratégiques n’est autre que notre petit Tanguy… pour contrecarrer la voie qu’il lui était destinée, le jeune Montpelliérain a quitté son nid familial pour rejoindre l’équipe à la capitale au poste de Consultant stratégie junior.

 

Du coup, l’équipe est plus au complet que jamais

 

On pense à souhaiter la bienvenue à nos trois nouvelles têtes qui nous accompagneront pour une durée plus ou moins longue (6 mois pour le plus court…).

 

Nous, ce qu’on kif par-dessus tout, c’est travailler avec et pour des gens qui nous inspirent, on privilégie l’humain en quelque sorte ! Du coup, on a hâte de travailler ensemble sur des projets qui nous inspirent et sur lesquels nous souhaitons apporter notre touche La Fille.

D’ailleurs, pour débuter cette nouvelle année, nous vous souhaitons le meilleur de la part de Julien, Seyivè, Nicolas, Audrey, Louise, Mélanie, Eliette & Tanguy !